• -C'quoi ton lien ? - Un lapin qui chante x)

    Hey la populasse 05d

    Depuis l'temps j'espère qu'vous allez bien =)

    Bon, rassurez vous, je recommence à retrouver l'inspiration pour des strips éventuel puis faut dire qu'il m'arrive pas mal de trucs ces temps ci x)

    ensuite faut juste que j'me motive à en faire :'x

    Sinon un p'tit dessin fait en écoutant ça

    Puis merci à mon contacts msn de m'avoir donné l'inspiration involontairement, en une seule phrase. Il est fort mon contact *o*

    Accueil


    Voilà pour aujourd'hui mes choux, et des strips bientôt o/

    Have a nice mutation en goth' les gens !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :