• Histoire de changer des illus' avec du sang partout....

    ...Un p'tit fan art o/



    Histoire de changer des illus' avec du sang partout....

    Et il faudrait que j'me motive pour faire le montage de la vidéo de Japan expo :'x

    Ah et aussi, je pars le 8 aout pour revenir je ne sais pas bien quand. Donc, je n'sais pas si je serais très active pendant le mois d'aout, on verra bien. Bisous les gens et bonnes vacances =)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    littlebitofyoueveryd Profil de littlebitofyoueveryd
    Vendredi 5 Août 2011 à 09:36

    A ben voilà un joli dessin Tu te fais des vacances le 8 Dans quelle contrée va-tu??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :