• J'en ais marre du poisson avec les yeux dans les coins :x

    Je sais....Je sais....Pas de strip hier ni aujourd'hui >_<

    Mais je n'suis pas venu le dossier vide quand même th_060_

    Admirez   th_051_

    Voilà, et welcom aux petits pervers x)

    img015

    J'me suis quand même bien bousillé les yeux en f'sant les ombres x_x

    Ce week end y'aura pas du tout de messages pour cause d'absance =P

    mais lundi sera prometteur mes chers  th_023_

    Je n'vous en dit pas plus ;D

    Have nice convention ce week les gens !

    pour ceux qui y vont en tout cas x)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :