• La fatigue aura ma peau

    Enfin des news mes p'tits choux, depuis l'temps x)

    Tout d'abord une zik qui déchire sa race

    Puis une illustration que je vien de terminer (3 jours que j'suis dessus x_x')

    Une draenei de WOW faite tant bien qu'mal parce que je suis pas du tout habitué à dessiner ce genre de....bestioles x)

    (on clique dessus pour la taille réel)

     

    draenei

    Have a nice écoutage de Canon rock les gens !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    D
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 14:02

    Beau boulot comme d'hab ma chiwi ^^ <3

    1
    ΦarkMøøns
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 06:57

    Moi j'aime bien


    Elle est pas mal dutout enfait ♥_♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :