• La vie d'une cosplayeuse est parfois dure

    Bon, les gens, l'heures est grave. J'ai décidé de faire le cosplay de Yoko en vitesse pour Japan Expo qui est dans...1 mois xD

    Donc pas souvent de news ni autres dessins de miss à moitié à poil jusqu'a c'que j'finisse mon costume, voilà =)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:42

    OUI C'EST TOTAL COOL !!

    4
    Nighty
    Jeudi 2 Juin 2011 à 01:29
    Vive paint tool sai abat photoshop *sifflote* xD
    3
    Mercredi 1er Juin 2011 à 16:43

     

    CE N'EST PAS GRAVE JE PEU ATTENDRE UN PEU ET MERCI DE M'AVOIR REPONDU ... JE TE SOYTE BONNE CHANCE POUR TON COSTUME JE SUIS SUR QU'IL SERA GENIAL ENCORE MERCI !

    2
    _Hermes_ Profil de _Hermes_
    Mercredi 1er Juin 2011 à 16:31

    J'utilise le logiciel Paint Tool Sai (pas easy paint tool attention)

    tu devras le cracker car il est payant et il existe un patch en français, voilà^^

    PS: désolé de t'avoir fait attendre pour la réponse, mais mon costume me prend beaucoup de temps donc je passe moin sur mon blog.

    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:23

    BONJOUR JADORE TES DESSINS ET JE VOUDRAIT SAVOIR QUELLE LOGICIEL TU UTILISE POUR DESSINER DES MANGAS SUR TON ORDI MERCI DE ME REPONDRE VITE STP BYE =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :