• Mais ou diantre est passé ma banane ?

    Un titre qui m'est v'nu d'un coup x')

    Donc ce souar nous avons deux zik magnifiques venant tout droit de l'OST 1 de Fairy Tail, je savais pas laquelle choisire donc j'ai carrément mis les deux que j'préfére *-*

     

    Et puis une trois' tant qu'j'y suis parce que elle est aussi belle que les deux autres et puis bah Fairy Tail quoi et surtout Elza <3 *_*

    Zé puis une illustration pour changer un peu B)
    (clic clic pour voir en grand *.*)

     

    x

    Niveau graphisme j'ai fais mieux mais la colo passe bien x)

    Saint-Valentin -10 jours....Arg x_x'
    PS: j'crois qui y'a une souris dans mon plafond.... :'x


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    psg1
    Samedi 26 Mars 2011 à 01:25

    feignasse :p sur le dessin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :