• "mon styleeeeeheeet c'est préciiieeeeeuuuuux"

    Booooonjour mes p'tits ragondins *O*

    En ce lundi (j'aime pas l'lundi :l) 14 mars je vous annonce que j'suis dans la merde avec mon cosplay que j'dois finir pour fin avril...Youpi 8D...Bon, sinon l'illus' du jour, un p'tit fan art de...de........deeeeee....Miyuki de Lucky Star x

     

    Before:

    x

    After:

    x

    Et j'emmerde les accros d'la perspective correcte U_U
    Bonne journey le peuple 8D
    (Enfin aux 3 - 4 personnes qui viennent dans l'coin x') )

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    psg1
    Samedi 26 Mars 2011 à 01:15

    premiere fois que je vois une femme au yeux violet =P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :