• Nirvana en vu, les portes du paradis *_*

    Ici Hermès qui vous écrit en direct du pc d'l'hotel ou elle squatte.

    Car oui, j'me trouve actuellement à Paris pour la Japan Expo x)

    des strips viendront plus tard mais pour le moment petit compte rendu par écrit \o/

    Donc...Il a fait chaud...TRES chaud, j'me suis envoyé 2 granités en 15 minutes, j'kiff mes congèles cerveau <3 x)

    Sinon un peu déçue par les cosplay, dailleurs maintenant ils en font un peu chaque jours et mettent les cosplay groupe, individuel et créations personnelle ensemble  =/

    'Fin bref perso' je trouve ça pas vraiment super m'enfin bon :x

    En espérant que j'vous ais pas trop saoulé x)

    C'était Hermès en direct de Paris, à vous Thierry B)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :