• Nom de Dieu ! C'est début avril ! T_T

    Bonjour/Bonsoir,

    Petit poste pour vous dire que les dessins vont se faire rares pendant un moment, pourquoi ? Parce que Polymanga (une convention qui se passe en suisse) débute le 7 avril et ça, mes petits, je ne l'avais pas du tout prévu (j'avais l'habitude que ce soit fin avril). Il faut donc que je speed pour que mes costumes soient terminés dans les temps histoire de pouvoir vous offrir une presta' sur scène 

     

    Voilà le pourquoi du comment, par contre vous pourrez (bientôt je pense) assister à ma galère avec mes costumes x)

     

    Voilà mes piots, c't'ait les news^^


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :