• On est dimanche mais fuck it, j'ai fais le strip et c'est c'qui compte :D

    On est dimanche mais fuck it, j'ai fais le strip et c'est c'qui compte :D

     

    Et puis dédicasse à ma grand mère chérie parce que sans elle je n'aurais pas eu cette magnifique passion, elle ne peut pas lire ce blog malheureusement (internet c'pas son truc x'D), mais je la remercie du fond du coeur.

     

    Un dessin qu'elle a fait quand je lui avait demandé si elle voulait essayer ma tablette graphique^^

    On est dimanche mais fuck it, j'ai fais le strip et c'est c'qui compte :D

     

    Elle avait un putain de talent qu'elle a malheureusement un peu perdu car elle a arrêté de dessiner et c'est dommage 

     

    Enfin voilà, bisous mes p'tits loups et bonnes vacances à ceux qui peuvent déjà en profiter =D


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    mapomme
    Mardi 19 Juin 2012 à 23:50

    Han ! J'adore ! J'aime beaucoup comment tu as présenté ton parcours.

    Tu es trop mignonne à 7 ans. Et puis, franchement, merci à ta grand-mère parce que grâce à elle tu as développer un vrai talent.

    J'adore voir tes beaux dessins. Alors à une prochaine.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:28

    x) 

    Mon oncle dessinais bien, mais j'ai jamais put lui demander parce qu'il est dead u.u

    Mais bonh... 

    Personne me demande jamais de dessiner, je dois aller vers les gens =.= sont chiants... je dessine pas si mal après tout (okay compris).

    J'aime bien ton caractère à 13 ans x).

    1
    Maxou anti rousse
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:44

    C'est excellent :D 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :