• Ouwahou

    x

    Et comme disait une amie à moi, "le monde a sombré le jour où les salopes ont écartées les cuisses"

    c'est tellement vrai.

    Bonne soirée le pleuple =)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Nighty
    Jeudi 19 Mai 2011 à 23:17

    Voila j'ai envoyé l'invite et encore merci

    7
    Nighty
    Jeudi 19 Mai 2011 à 19:48

    Ok merci et il n'y aurais pas moyen de prendre contact avec toi genre par msn par exemple car c'est pas que le blog me plait pas mais j'ai plein de question a poser donc sinon sa ferrais 3 page a ecrire xD sa serais une peu long it's possible ?

     

    6
    _Hermes_ Profil de _Hermes_
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:02

    Si tu ne met pas de blanc ça ne fera pas le même effet, tu peux tester, tu verras qu'en mettant du blanc ça ressort mieux^^

    5
    Nighty
    Jeudi 19 Mai 2011 à 17:55
    Ok mais a quoi sert la couche de blanc???
    4
    _Hermes_ Profil de _Hermes_
    Jeudi 19 Mai 2011 à 17:05

    je les met sur le même calque que le blanc^^

    3
    Nighty
    Jeudi 19 Mai 2011 à 11:36
    Ok merci et oui je bosse sous sai aussi pour sa cest le meilleur et tes ombres tu les met sur un autre calques ou tu les met sur le meme calque que le blanc? Et bonne continuation
    2
    _Hermes_ Profil de _Hermes_
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:03

    Alors, si tu bosses sous Sai comme moi, tu met ta couleur de base, tu fais un nouveau calque, tu recouvres la couleur de la peau en blanc, tu le met en mode produit. Ensuite, tu prend la couleur de tes ombres, et avec l'outil marqueur tu fais des ombres^^

    C'est un peu difficile à maitriser au début, mais il faut pas longtemps pour s'habitué. De toute façon je pense faire un tuto là dessus. 

    Voilà, si tu n'a pas compris quelque chose n'hésite pas à demander que je sois plus claire x)

    1
    Nighty
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:01

    Salut c'est re moi Nighty xD dit j'aimerai savoir comment tu fait pour "étalé" les couleur quand par exemple tu fait les ombres et lumiere

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :