• Si ma connerie f'sait du vélo faudrait que j'freine dans les montées

    Chers lecteurs, ce soir devant vos yeux ébahis: du rire, de l'action, du sex, des meufs à poile et de l'amour.....

    Je déconne  867132

    Sur ces paroles brèves et anodines, je dis...STRIP TIME !

    img008

    Et puis un dessin qui est sensé représenté Ken de Street Fighter...Hem, fait de tête donc y'a des erreurs je pense :x

    img006

    Voilà, j'espère que c'pas trop raté x)

    Puis gros kiss à mon kenny que j'adore  949522 comme quoi écouter du reggae m'rend sentimental :x

    Soyez peace les gens 836551

    Et have a nice écoutage de reggae !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :