• Step by step 1

    Bonsoir bonsoir,

    Ceci est mon premier step by step, alors on est indulgent !

     

    J'avais envie de dessiner un truc doux, mignon avec des n'oreilles et c'est tout naturellement que j'me suis mise à dessiner une femme loup^^

    (images cliquables pour afficher en grand)

     

    Etape 1: Le brouillon


    Vous vous lancez à corp perdu sur votre feuille/plan de travail et vous pondez un truc, un machin informe avec des traits partout. C'est le gros bordel mais rien à foutre vous êtes content quand même. Pas de chichi dans les traits, on efface pas ou peu (juste dans l'extrême nécéssité). 

    Step by step 1

     

    Etape 2: Le line !

    Soit on refait un brouillon plus propre avec moins de traits soit on passe directe au line sur ce merdier et je vais donc m'atteler à mon line sur ce dit merdier.

    On baisse l'opacité du brouillon, on prend son outil favoris on met le lissage à fond et go !

    Step by step 1

     

    J'aime bien faire les line, c'est relaxe et fluide. Un bon line c'est 50% d'un dessin réussis à mon avis 

     

    Pour les partie où je n'sais pas trop comment faire je me prend pas la tête 2ans. Google image et hop, magie ! Alors oui je décalque, mais je préfère décalquer plutôt que faire un truc faux et moins beau^^

    Step by step 1


    Hop, line terminé !

    Step by step 1

     


    Etape 3: Les applats


    Probablement l'étape la plus longue et chiante. Personnelement je trouve ça soporifique, mais bon, faut bien y passer. Si il y'a des motifs c'est en général à ce stade que je les mets. Pareil que pour l'ombrelle, google image is my friend \o/

    Step by step 1

     

    Et voilà, c'est terminé !

    Step by step 1

     

    Partie 2 demain mes piots, portez vous bien et bisous !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :