• Why so serious ?

    Booooonsoir bande de gens !

    Ce soir une oeuvre entièrement faite à la tablette graphique et copier à partire d'un screen du film Batman The Dark Knight Accueil

    Cliquage oblige pour voir en grand *o*

     

    Accueil

    Bon, le réalisme c'pas vraiment mon fort donc j'ai fais c'que j'ai pu niveau morphologie x)

    Pour ceux qui vont se dire "mais...sont où les motifs sur la chemise ?!"

    Et bah j'les ais pas fait parce que j'me suis dit que sa donnerait pas super puis j'avais un peu la flemme aussi désolé :'x

    Have a nice bousillage de main droite à force de dessiner les gens !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :